GuArDiAnS of LoTuS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GuArDiAnS of LoTuS

eh oui voici le fofow des guardians of lotus, une guilde d'un jeu de role nommé ragnarok
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [A déplacer] Super forum vérouillé [A déplacer]

Aller en bas 
AuteurMessage
Huntress

Huntress


Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Plages de sable dorée et montagnes vertes et hautes...île de la réunion quoi =)
Date d'inscription : 23/06/2007

[A déplacer] Super forum vérouillé [A déplacer] Empty
MessageSujet: [A déplacer] Super forum vérouillé [A déplacer]   [A déplacer] Super forum vérouillé [A déplacer] Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:28

Coucou tlm, c'est moi qui fait le rp de la guilde ^^
Je le ferai en plusieurs parties, j'en prévoit 3 ou 4.
Bref, si vous êtes avides des feuilletons, suivez bien ce post ;p

Première partie: Le commencement

Il y a une quelques années de cela, en orient, une confrérie de mages détenait le secret de la vie éternelle. Poursuivis par les forces infernales qui voyaient en ce secret le pouvoir de dominer le monde, ils décidèrent de sceller ce secret à l’intérieur de la plus pure des fleurs : le lotus. Cependant il advint que pendant le rituel de conjuration le chef des armées infernales Cha0s fit son apparition. C’était le démon à l’ origine de la destruction, celui par qui tout s’achevait ; les mages ne virent toutefois en lui qu’un moyen de protéger la fleur. Ainsi, ils choisirent de tous se sacrifier pour obliger le démon à renier ses anciens maîtres, le démon perdit ses cornes et fût obligé de défendre le lotus. Le dernier vœu des mages étant de préserver leur secret, ils commandèrent à Cha0s de rassembler autour de lui les plus braves guerriers qu’il pourrait trouver, et ceci dans le but d’aller cacher définitivement le lotus aux yeux des démons au sommet du toit du monde : le pic sacré. Les dernières paroles des mages résonnant encore dans sa tête, Cha0s se mit en route pour l’occident dans l’espoir de se débarrasser de sa tâche au plus vite.

Sa première étape se situait dans le royaume de Rune-Midgard, c’était la ville des alchimistes : Aldebaran. Attirés par la science de ceux qui tentaient d’égaler les dieux, Cha0s fit une halte dans le siège de la guilde des alchimistes. Il vit un homme a la mine sombre qui regardait avec attention quatre fioles, qui a n’en pas douter contenaient des embryons d’homoncules. Cha0s savait ce qu’il mijotait, les mains de l’homme étaient semblables à des griffes de rapaces. Enfin dans une fraction de seconde, l’homme se saisit d’une fiole et se mit à courir vers la sortie dans une course étonnamment rapide pour un humain. « Au voleur ! » criaient déjà les alchimistes. Cha0s se leva, son instinct lui disant que le voleur ferait assurément un bon compagnon dans sa quête. Poursuivant l’homme avec la vitesse que lui permettait le reste de ses pouvoirs de démons, il parvint à le rattraper alors que l’homme entrait dans une maison d’apparence miteuse. A peine avait-il refermé la porte que Cha0s était sur lui, le fixant avec un œil brillant.

-Que…qui diable es-tu pour avoir réussi à me rattraper ? Ma potion devait me donner assez de force pour courir plus vite que n’importe quel humain…

-Et bien, si tu me laisse entrer, je te promets de te révéler mon secret mais également de ne pas dire à la milice ce que tu as fait. Alors ? Tenté ?

-Très bien, je pense ne pas avoir le choix…entre et fait comme chez toi, toutefois ne casse pas mes instruments, ils sont très fragiles et très précieux.

Et en effet, Cha0s vit au premier coup d’œil que l’unique pièce de la maison était remplie d’instruments de chimie. Il ne l’aurait cru, mais l’homme en question n’était pas qu’un voleur : c’était aussi un alchimiste, son attirail le prouvait. Bien entendu, sous ses vêtements grossiers qui étaient à coup sûr un déguisement, l’homme en question devait être un savant ; fou vraisemblablement, mais savant quand même. Alors qu’il s’asseyait pour discuter avec Cha0s, l’homme prit la fiole de sous son veston et la posa délicatement sous une cloche de verre a l’apparence fragile. Il invita ensuite Cha0s a s’asseoir d’un geste de la main puis prit la parole.

-Donc, maintenant que je t’ai laissé entrer, va tu me dire qui tu es et quel est le secret da ta foulée surhumaine ?

-Hum Hum, tu es bien un savant, ton esprit est fleuri de questions…mais bref, chose promise chose due. Mon nom est Cha0s, et mon secret n’en est pas vraiment un, je suis un démon, voilà tout. Mais ne t’inquiète pas, je ne te veux aucun mal, et pour cause, je pense avoir besoin de ton aide. Mais bref, quel est ton nom alchimiste ?

-Et bien, un démon qui me poursuit mais qui ne me veut aucun mal…mais bon, je suppose que c’est un bien maigre châtiment en comparaison de ce que méritent vraiment les alchimistes pour avoir jouer avec la création de la vie…dans tous les cas, mon nom est fullmetal nabot, malgré que j’ai volé cet homoncule, je t’assure que mes intentions ne sont pas, ou plus, de fâcher les dieux. Je cherche uniquement à empêcher le meurtre de quelqu’un, et crois moi c’est l’unique solution.

-Empêcher le meurtre de quelqu’un, hein ? Intéressant…puis-je savoir de qui s’agit-il ? Peut-être qu’un petit coup de main te serais utile.

-Parle-tu sérieusement ? Je pense avoir effectivement de ton aide, car en fait la personne à sauver n’est autre qu’un grand prêtre du nom de Servitor of God. Je ne connais de lui que son nom, et pour cause il m’est apparu en rêve et m’a supplier de l’aider. Pour faire court, il est tombé dans un coma profond à la suite d’un exorcisme, je ne sais rien d’autre car il m’a dit que l’énergie qu’il employait pour me parler en songe s’épuisait rapidement ; et je suppose qu’il utilise le peu d’énergie lui restant pour ne pas succomber aux assauts du démon qui possède plus ou moins son corps. Du coup je me dis que combattre le feu par le feu marcherait mieux que d’envoyer cet homoncule a une mort assurée.

-Un grand prêtre s’est fait avoir par un vulgaire démon durant un exorcisme ? C’est presque absurde, un grand prêtre possède un psychisme tellement puissant qu’un démon normal serait désintégré juste en tentant de le posséder. Non, je pense bien que le grand prêtre ne te dit pas tout, et surtout, pourquoi t’aurait-il contacté en rêve alors qu’il aurait pu contacter un autre grand prêtre plus facilement ? Ca cache quelque chose…

-Peut-être bien…mais dès l’instant ou il m’a contacté, j’ai senti que je devais le sauver car il est en grand danger de mort, ou pire même…bref, va tu m’aider ? Un démon contre quelqu’un de son espèce doit être plus efficace que ma science.

-Bien, j’accepte de t’aider à une condition, tu dois m’aider en retour.

A ce moment précis, Cha0s fixa fullmetal nabot avec une totale impassibilité. Son visage restait de marbre devant l’alchimiste qui affichait une mine incrédule.

-T’aider ? Un démon aurait besoin de l’aide d’un humain ? Tu ne va quand même pas m’engager dans un contrat d’âme, si ?

-Certainement pas, ton âme ne m’intéresse pas plus que ca, du moins pour le moment. Je cherche juste quelques compagnons pour m’aider dans ma quête, c’est tout.

-Tonnerre de dieu ! Un démon qui cherche des compagnons humains ! Les forces supérieures sont en train de chambouler les lois de l’univers en dirais !

-Peut-être bien, qui sait…bon, le marché te convient-il ? Je compte aller jusqu'à la chaîne des neiges éternelles.

-Le toit du monde hein ? Et bien, je pense ne pas avoir le choix, bien que l’aventure ne soit pas faite pour un homme de science. J’accepte !

-Soit. Dans ce cas, sait-tu ou est actuellement ce grand prêtre ? Plus vite il sera sauvé plus vite on se mettra en route. Surtout qu’elle est longue…

-Dans mes songes, je l’ai aperçu une pièce très petite et très sombre, bien que je ne voyais que son visage, ca ne m’étonnerais pas qu’il soit enfermé quelque part. Hors selon mes recherches, il y a bien un grand prêtre nommé Servitor of God dans la ville de Prontera. Je pense qu’on devrait débuter les recherches dans cette ville.

-Je pense aussi. Dans ce cas, je te laisse préparer tes affaires, nous partirons dès demain. Ca ne sert à rien de partir dès ce soir, nous avons le Mont Mjolnir sur notre route et sans lumière nous nous perdrons a coup sûr. Je te retrouverai demain matin à l’aube sur le pas de ta porte. Bonne nuit.

Sans laisser le temps à fullmetal nabot de répondre, Cha0s se leva et sortit de la maison. Bien que cela le rebutait, il savait qu’il avait absolument besoin de compagnons pour réussir la tâche qui lui avait été confiée. IL toucha l’emplacement du Lotus dans son corps et pris conscience qu’il n’avait pas fini d’en débattre avec le destin qui menaçait la fleur.

Fin de la première partie
Revenir en haut Aller en bas
 
[A déplacer] Super forum vérouillé [A déplacer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GuArDiAnS of LoTuS :: la guilde :: RP de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser